Nous aidons les marques, médias et institutions à amplifier leurs messages sur le long terme au travers d’expérience audio qui résonnent afin d’établir un lien profond et durable avec leur audience
On va bien s'entendre
LE PODCAST UN PHENOMÈNE iNCONTOURNABLE AUJOURD’HUI
Inventé par le journaliste britannique Ben Hammersley
en 2004, le terme « podcast » est la contraction des mots « iPod » et « broadcasting ».C’est un format audio ou vidéo, qu’on peut écouter n’importe où, avec ou sans image, tout en faisant une autre activité.
+ de 5 millions
de français écoutent des podcasts au moins une fois par semaine.
Depuis plusieurs années, le nombre de personnes écoutant des podcasts connaît une croissance de plus de 50%.
79% des auditeurs recommandent des podcasts à leurs proches.
Sources : HARRIS Media & Ausha
Pourquoi un podcast de marque ? Pour atteindre votre audience, partout, tout le temps, avec ou sans écran.
Le podcast est aujourd’hui le média le plus engageant et le plus immersif.
Dans notre paysage média saturé, il permet de tisser des liens plus intimes avec votre audience.
Vos auditeurs s’enrichissent
avec votre contenu, votre marque renforce sa notoriété
et son autorité grâce
à un rendez-vous régulier.
+ de 5 millions
de français écoutent des podcasts au moins une fois par semaine.
Depuis plusieurs années, le nombre de personnes écoutant des podcasts connaît une croissance de plus de 50%.
79% des auditeurs recommandent des podcasts à leurs proches.
Sources : HARRIS Media & Ausha